[ OFFRE NOËL ] il vous reste
pour profiter de -70% sur cette promo flash pour profiter de -70%
news

L’histoire de Ruska : Un avant et un après Music Booster

La passion d’un rappeur talentueux


Ruska, c’est un jeune lyonnais qui passe la plupart de son temps libre à écrire et à rapper avec ses potes. Il s’essaye un peu à la création de prod, cherche à développer son propre style, saisit les opportunités de faire écouter ses sons pour en tirer des avis... 

Bref Ruska a du talent et son entourage amical lui répète sans arrêt qu’il devrait se lancer. 

 

Après deux ans dans son école de musique, il a rencontré pas mal de monde avec qui il a pu développer des sons qui plaisent. Il a même pu produire un premier clip et le publier sur Youtube. 

 

Seulement voilà, se faire un nom sur Youtube c’est long et rarement une réussite quand on doit se débrouiller seul. 

 

Un coup de pouce fiable et honnête

 

On lui avait parlé de certains sites, sur lesquels il était possible de gonfler son nombre de vues pour donner une impression de succès sur Youtube. Mais Ruska ne se soucie pas d’un chiffre mensonger sur un écran. 

Ce qu’il veut c’est toucher des gens, qu’un maximum de personnes puisse écouter ses sons et s’identifier à ce qu’il écrit. 

 

Et Ruska a fini par tomber sur Music Booster, découvrant par la même occasion qu’il est possible de se faire un nom rapidement. Ce n’était donc pas réservé qu’à des personnes en capacité de dépenser des fortunes en embauche ! 

Il pouvait même atteindre des publics auxquels il n’avait même pas pensé, comme celui d’Instagram ! 

 

Les débuts d’une collaboration 

 

Il a donc suivi les indications du site, paraissant presque trop simples, pour accéder à sa campagne Youtube Ads :

 

Entrée du lien de sa vidéo Youtube : check ! 

 

Choix de pays, France : check ! 

 

Noms d’artistes similaires à vous... Hum...

 

Son style à la fois doux et rythmé lui a souvent fait penser à Josman, premier artiste français dont il a écouté l’album en boucle pendant des semaines. 

Quant à ses paroles, on lui avait déjà dit qu’elles sonnaient parfois comme celles de GLGV. 

 

Et bien, réponses toutes trouvées ! 

 

Lorsque Ruska voit la ligne de choix de budget, il se félicite d’avoir bossé pendant 2 ans dans le supermarché près de chez lui, pendant ses études. Il est fier d’avoir cru en ses objectifs assez longtemps pour avoir économisé de quoi les atteindre. 

 

Mais bon, Ruska reste assez méfiant, même si on lui promet un remboursement en cas d’insatisfaction. Ruska est comme ça, il redoute l’inconnu.  

 

D’après son choix, il a 7 jours de promotion sur son clip, et le nombre de vues promis lui paraît si énorme qu’il a du mal à s’imaginer le retrouver sous sa vidéo Youtube. 

En réalité, tout lui paraît tellement facile qu’il a même du mal à croire que Music Booster soit réellement aussi efficace. 

 


Des résultats au-delà de ses attentes. 

 

Après 7 jours, Ruska demande à Music Booster les statistiques de son clip. 


À leur réception, Ruska ne perd pas l’humilité dont on l’a si souvent caractérisé. Il croit à une mauvaise lecture du screen et le relit donc une deuxième, puis une troisième fois. 


Presque 19 700 vues sur son clip, 850 likes, et une grosse centaine de commentaires y apparaissent ! 


Il pense alors à ce budget qui demeure sur son compte épargne, qu’il n’avait toujours pas touché, dans l’attente de ce genre d’occasion. Il pense aussi à la campagne Instagram, à la possibilité de faire de la pub à son travail sur la page de résultats Google, et il se lance enfin à 100%. 

 

Le tremplin de sa vie 

 

Aujourd’hui, Ruska n’utilise plus Music Booster. Il n’en a tout simplement plus besoin.  

Il ne travaille plus en supermarché non plus, et a même pris le risque d’arrêter ses études. 

 

Il a été repéré par un label et travaille à l’heure actuelle sur la sortie de son premier album.


Nous sommes fiers d’avoir permis à son public de le trouver, et de lui avoir permis de trouver son public. 

Ce garçon a toujours eu du talent, mais parfois, le talent et le travail ne sont pas suffisants, car le temps a son importance. 

 

Et vous, qu’attendez vous ? 

 

Alors si vous vous êtes retrouvés en l’histoire de Ruska, c’est probablement le signe que vous avez, vous aussi, besoin d’un coup de pouce pour faire connaître votre talent. 

Avec notre expérience de plus de 600 campagnes de promotion, nos outils de mise en avant de votre travail sur Youtube, Instagram et Google, et notre service client disponible 7j/7, vous pourriez devenir le prochain Ruska, qui sait ? 

 

Entre nous, il n’y a qu’un seul moyen de le savoir : c’est de se lancer !